Facette

Le seul journal qui n’en est pas un !

Journal F c’est un OCNI comprenez Objet Culturel Non Identifié.

Auparavant fanzine papier, puis webzine, le Journal F revient pour vous prouver que voir la vie en F c’est bien aussi.

Vous aurez compris le concept: avec un nom comme Journal F, c’est désormais le « F » qui sera mis en avant.

Dans les noms de rubriques notamment: avec Focus : un lieu ou une personne qui nous a marquée, Fruit: pour tous les affamés, Fiction: pour tous les littéraires, Film: la partie des cinéphiles.

Et pour tout ce qui n’a pas de nom en F alors ? Eh bien pour tout ça rendez vous dans Non Classé. Vous pouvez proposez des noms de rubriques et aussi rejoindre le Journal F en jouant de la flûte. Pour contacter le Journal F c’est tellement simple que je laisse Kyo vous l’expliquer:

« Aussi loin qu’il le faut j’irai trouver au bout le contact » Kyo, Contact

Bon, ok c’est pas vraiment ça, en fait il faut juste cliquer sur Contact et un fabuleux formulaire, oui nouveau f, apparaîtra.

cropped-1150425101655071.jpg

Et toute les semaines votre OCNI, vous propose un agenda des événements à venir dans votre région. Du vendredi au vendredi suivant. Pour faire apparaître votre événement dans notre agenda envoyez nous un mail à journalf.redaction@gmail.com avec les détails de votre événement, c’est gratuit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais qui a eu cette idée folle d’inventer le Journal F ?

2147237452252161
oui, ok cette photo date mais j’ai pas mieux…

Claire Lemaitre

Je suis étudiante en troisième année de lettres modernes et en service civique à la Radio Fréquence Sillé 97.9FM. Depuis que je ne suis pas petite, comprenez depuis mes 20ans, je souhaite devenir journaliste pour tous les informer ! A moins que ça ne soit pour prendre la place du calife, je ne sais plus. En presse écrite, web ou en radio.